Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
17 février 2012

Le cahier beauté des paresseuses

Vous avez envie de réussir votre smoky eye sans ressembler à un panda? Avoir une chevelure de rêve digne d'une pub l'Oréal? De réssuciter d'une nuit blanche? Alors ce cahier beauté est fait pour vous.

P1010803

Les deux auteurs, Julie Levoyer et Joy Pinto ont rassemblé pour nous une multitude d'astuces et de conseils pour faire de nous les plus belles au quotidien.

Agrémenté des dessins très girly de Soledad Bravi, le cahier beauté se compose de 30 thèmes qui vous dévoilent les petits secrets des professionnels et des stars pour nous aider à parfaire notre beauté de manière efficace et rapide.

Avec humour, on nous guide étape par étape dans la confection d'un chignon, d'un masque pour le visage, d'un démaquillage parfait, d'un joli bronzage, la réussite d'une épilation ou encore d'un maquillage adapté à diverses circonstances.

Chaque thèmes vous propose une page à compléter avec les noms de vos produits préférés et indispensables.

J'adore ce cahier beauté. Il est clair et bien illustré. Les astuces sont interessantes et développées avec humour. Il est vraiment fait pour les beauty addict et les débutantes. Je vous le recommande vivement.

Voici quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée. ( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )

P1010806P1010807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010808  Le cahier beauté des paresseuses, de J.Pinto et J.Levoyer

                                                                             Marabout Edition, 7 Euros 90

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité