Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
30 mars 2012

I love Essie!!!!!

Essie,

My Little Box nous a présenté l'une à l'autre au début du mois de Mars en me disant que tu étais la marque New-Yorkaise numéro un des vernis à ongles.

J'ai immédiatement craqué sur toi et ta couleur pastel ( To buy or not to buy ) que tu portais à l'occasion du printemps. Je n'ai pas résisté longtemps pour t'essayer.

Tu as peint mes ongles avec une facilité déconcertante. Ton pinceau fin et large n'a commis aucune bavures sur ma peau. Bon, j'avoue qu'il y en a eu une ou deux très légères. Mais je mettrai cela sur le compte de ma maladresse. Et j'ai pu rectifié le tir très facilement.

Tu as très vite réussi à t'adapter à mes ongles en séchant rapidement. Et tu as réussi à tenir plusieurs jours avant de commencer à te craqueler.

P1010851 "To buy or not to buy" et "Demeure vixen"

Je t'adore tellement, qu'il y a quelques jours, j'ai décidé d'adopter un autre vernis dont tu es la marque pour te tenir compagnie. Le choix fût vraiment difficile. J'ai buggé au moins dix minutes à Monoprix devant le présentoir car je ne savais pas quelle couleur choisir. J'avais décidé de n'en prendre qu'un seul. Et à quelques exceptions près, toutes tes couleurs m'attirent. Finalement j'ai opté pour le "Demeure Vixen", un joli rose nacré. Et j'en suis ravie.

Le petit bémol que je te reprocherai, c'est de coûter un peu cher (11,50 euros). C'est pour cela que je dois me modérer dans mes adoptions. Mais si d'autres consommatrices savent où te trouver à prix réduits, j'accepterai avec plaisir leurs petits bons plans.

Essie, j'adopterai au fil du temps pratiquement toutes tes couleurs. Tu es une marque qui me comble. Et c'est avec plaisir que je ferai quelques infidélités aux vernis Séphora.

P1010855 couleur "Demeure Vixen"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité