Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
23 avril 2012

Mes vernis chouchous

Ma collection de vernis s'étoffe progressivement. J'en compte désormais 27. Je dirai que c'est plutôt pas mal. J'ai décidé de vous sélectionner 10 de ses vernis qui pour moi sont mes chouchous. Même si j'aime aussi les autres. Beaucoup sont de la marque Séphora. Ils ne sont pas cher et personnellement ils tiennent bien sur mes ongles. Mais je commence à enrichir cette collection avec d'autres marques comme Essie par exemple. Je vais également me laisser tenter par d'autres marques que je découvre grâce à différents blogs.

P1010870

P1010868

Le pouce: Winter in Aspen n°63 - Séphora ( Un blanc neige parfait pour l'hiver )

L'index: Brazilian Bikini n°79 - Séphora ( Un marron caramel qui est mon chouchou number one )

Le majeur: I love matte khaki n°76 - Séphora ( Un vert d'eau laqué )

L'annulaire: Brun Peau n°81 - Yves Rocher ( Contrairement à son nom, il s'agit d'un rose framboise brillant )

L'auriculaire: Demeure Vixen n°40 - Essie ( Un joli rose nacré )


P1010871

P1010869

Le pouce: Tango n°M11 - Séphora ( Un mélange de rouge et de rose aux reflets paillettés )

L'index: Midnight crawl n°69 - Séphora ( un très joli violet clair laqué )

Le majeur: My first date n°61 - Séphora ( un rose clair pailletté très girly )

L'annulaire: Gipsy n°L17 - Séphora ( un gris foncé que j'aime beaucoup )

L'auriculaire: Leather boots n°51 - Séphora ( un marron foncé laqué )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité