Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
4 mai 2012

Le vernis à ongles 5 en 1 de chez Sally Hansen

En allant faire un tour chez Séphora pour aller récupérer mon cadeau d'anniversaire, je suis tombée sur la collection "Complete Salon Manucure" de chez Sally Hansen que je ne connais pas.

vernis-sally-hansen-chez-sephora-2

Ce vernis à la particularité d'être un 5 en 1. Il contient à lui seul dans son flacon une base coat, un fortifiant, un durcisseur, un top coat et bien sûr la couleur.

Tout ça dans un vernis: banco je teste.

Le vernis est fluide et s'applique facilement. J'ai appliqué 2 couches. Les petits débordements se corrigent facilement et il sèche rapidement. Pour le moment, il tient bien sur mes ongles. Je l'ai appliqué hier. J'attends de voir les effets sur le long terme. En tout cas, je le trouve de très bonne qualité.

La présence du top coat se remarque tout de suite. Ce vernis brille bien comme je l'aime.

J'ai choisi un très beau vernis rouge, le n°580 "Red my Lips".

P1010872

Vous pouvez trouver cette collection de vernis chez Séphora à 10,90 euros pour une contenance de 14,7ml.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité