Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
17 mai 2012

Festival de Cannes 2012: Tapis rouge de l'Ouverture

Le 65ème Festival de Cannes a enfin ouvert ses portes hier. Les stars se sont pressées sur le tapis rouge pour assister à la Cérémonie d'Ouverture, menée par Bérénice Béjo. Ce fut également la projection du premier film en compétition à savoir "Moonrise Kingdom" signé Wes Anderson.

Voici quelques photos des plus belles actrices qui ont frôlé le red carpet hier soir.

*Bérénice Béjo

berenice bejo

 

 

 

La Maîtresse de Cérémonie est juste magnifique dans cette sublime robe rouge de chez Louis Vuitton. Le bémol ( que vous ne voyez pas sur la photo ) revient au gros noeud au dos de cette robe. Bérénice Béjo était très émue.

 

 

 

 

 

*Vahina Giocante

vahina giocante

 

 

 

 

L'actrice porte une robe signée Zahair Murad. Une tenue que je n'aime pas trop. Je la trouve trop simple et elle manque d'originalité.

 

 

 

 

*Virginie Ledoyen

virginie ledoyen

 

 

 

Je trouve Virginie magnifique dans cette robe bustier signée Elie Saab. Cette tenue met parfaitement en valeur la silhouette de l'actrice.

 

 

*Jane Fonda

jane fonda

 

 

 

 

Jane Fonda a choisi une robe bustier de chez Versace pour monter les marches. Une tenue qui lui va très bien.

 

 

 

 

*Jessica Chastain

chastain 2

 

 

 

 

Jessica Chastain joue la carte de la sobriété avec une robe en soie signée Alexander McQueen. Une très jolie tenue pour l'actrice de "Tree of life".

 

 

 

 

*Lana Del Rey

lana del rey

 

 

 

 

La chanteuse porte une très jolie robe de chez Alberta Ferretti.

 

 

 

 

 

*Eva Longoria

eva longoria

 

 

 

L'une des égéries l'Oréal était sublime dans cette robe dos nu signée Marchesa.

 

 

*Freida Pinto

freida pinto

 

 

 

 

Autant vous dire, je n'aime pas cette robe signée Michael Angel. Les bouts de tissus qui dépassent de la robe au niveau de la taille, très peu pour moi.

 

 

 

 

*Frédérique Bel

frederique bel

 

 

 

 

J'adore cette robe signée Hervé Léger. J'aime ces rayures noires et transparentes. Et la silhouette de Frédérique Bel est vraiment bien mise en valeur.

 

 

 

 

*Marie Gillain

marie gillain

 

 

 

 

L'actrice Française a joué la carte de l'élégance avec cette robe de chez Elie Saab.

 

 

 

 

 

*Eva Herzigova

eva herzigova

 

 

 

 

J'adore cette robe de chez Dolce & Gabbana. Eva la porte divinement bien.

 

 

 

 

 

*Diane Kruger

diane kruger

 

 

 

L'actrice Allemande qui fait partie du jury porte ici une robe drapée Haute Couture signée Giambattista Valli. Je n'accroche pas à cette robe que je trouve beaucoup trop ample.

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'avez vous pensé de la Cérémonie d'Ouverture et de la montée des marches de ce premier jour du Festival?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça reste très sage. Attendons de voir celles des prochains jours :)
A
Je trouve qu'elles sont tristounettes les robes. Aucune prise de risque, c'est très classic.
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité