Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
21 mai 2012

Montée des marches Episode 4: Les robes du week end

Pas de week end de repos pour les stars. Elles sont venues sur le tapis rouge de Cannes pour briller de mille feux sous les crépitements des flashs des photographes.

*Bérénice Béjo

berenice bejo

 

 

 

 

La Maîtresse de Cérémonie était magnifique dans sa robe Prada.

 

 

 

 

 

*Jessica Chastain

jessica chastain

 

 

 

 

La comédienne a monté les marches en Gucci samedi dernier pour présenter le film "Des hommes de lois" dont elle est une des stars à l'affiche.

 

 

 

 

*Cheryl Cole

cheryl cole 2

 

 

 

 

La chanteuse britannique est vraiment très jolie dans une robe Couture signée Stéphane Rolland.

 

 

 

 

*Diane Kruger

diane kruger

 

 

 

 

L'actrice porte une robe de chez Vivienne Westwood. Une tenue qui met en valeur la superbe silhouette de la star.

 

 

 

 

*Berenice Marlohe

berenice marlohe

 

 

 

 

L'actrice française, nouvelle James Bond girl, a monté les marches en Roberto Cavalli.

 

 

 

 

 

*Asia Argento

asia argento

 

 

 

Asia Argento a monté les marches dans une robe Couture de chez Givenchy.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité