Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
27 juin 2012

Je suis amoureuse du "Bain dissolvant express" de chez Séphora

Mais comment j'ai fais pour ne pas acheter cette merveille plus tôt??????

dissolvant 1

En pleine folie des soldes ( j'en ai bien profité chez Séphora cet aprem ), je me suis laissée tenter par le "Bain dissolvant express" ( non soldé, mais j'ai eu une réduction grâce à mon offre "Les divines days".

Sitôt rentrée, sitôt essayé, de suite adopté. C'est une merveille. J'en suis folle. Dorénavant, il est mon dissolvant fétiche et attitré pour les mains.

Terminez la galère avec le coton plein de dissolvant qui s'inbibe de ton vernis et le fait baver sur tes doigts.

Et ne parlons pas du vernis qui reste coller sur les côtés de tes ongles et qui ne veut pas s'en aller.

Avec le "Bain dissolvant express", il suffit de plonger ses doigts dans le flacon et de les frotter contre la mousse qui se trouve à l'intérieur. En moins de 10 secondes, le vernis part totalement. Quand vous ressortez vos ongles de ce "bain", il n'y a plus une trace de vernis. Le bonheur !!!!!!

P1010945

N'hésitez pas à acheter ce dissolvant, si vous ne l'avez pas encore tester, lors de votre prochain périple chez Séphora. Vous verrez, il est magique.

"Bain dissolvant express" 7,90 euros en vente chez Séphora

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'il y en avait un chez Bourgeois. Je le testerai quand j'aurai fini celui de chez Séphora. Comme ça je pourrai comparer ;)
N
Petite précision: celui de Sephora n'est pas du tout agressif je trouve.
N
Je l'ai découvert cet hiver et adopté directement! Et il est économique je trouve! J'en parle à tout le monde car il est génial, même avec des vernis foncés! Bourjois vient d'en sortir un également. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut garder le dissolvant classique pour les pieds...
L
Je viens juste de m'offrir son concurrent de chez Bourjois... Il semblerait que le dissolvant soit moins agressif pour les ongles et les cuticules que celui de Sépho...
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité