Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
4 juillet 2012

Le Latin Corner: Le bar où il ne faut pas avoir froid aux yeux

Cela faisait un moment que j'avais entendu parler du Latin Corner. Et hier soir, avec ma copine J. nous avons sauté le pas. Nous sommes allées à la découverte de ce fameux bar convoité par les femmes.

Car le concept du Latin Corner est assez amusant et insolite. Dans ce bar, les serveurs sont au service de ces demoiselles, et en petite tenue.

latin corner devant

Nous sommes arrivées vers 22h. Le bar était quasiment vide. En même temps, un soir en semaine ce n'est pas étonnant. Mais très vite, l'ambiance est arrivée grâce à un groupe de filles venues fêter un anniversaire. D'un coup, la température a commencé à grimper. Les serveurs ont fait tomber le haut et le bas pour se retrouver à faire le service en boxer sur fond de musiques actuelles. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas tous sexy selon moi ( mais ils peuvent plaire à d'autres ). Mais au moins, c'est original.

Vous aurez le droit à un petit show personnalisé très caliente d'un des serveurs si vous commandez le cocktail "Le sperme du serveur" ( un shot et de la chantilly ). Je ne vous décrirez pas ce show. Je préfère vous laisser la surprise. Mais je rassure les plus chastes d'entre vous, ces messieurs n'enlèvent jamais le boxer. Mais il faut prendre ce show à la rigolade, ne pas réfléchir et se laisser aller.Et c'est le plus beau qui fait le show. Oui, j'ai pas boudé mon plaisir à mater ce charmant serveur.

latin Corner

Les cocktails sont très bons et pas plus chers qu'ailleurs. Les prix varient entre 10 et 14 euros selon la quantité que vous choisissez.

La décoration du lieu est particulière. Là aussi je vous laisse la surprise. Mais elle reste avant tout très girly.

On peut également danser et sans mecs relous pour te gâcher la soirée. Car le Latin Corner est fréquenté à 95% par des filles qui en profitent pour fêter un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille. Les hommes ne sont pas exclus mais ils sont rares.

En tout cas, je me suis bien amusée et j'y retournerai sûrement très bientôt. Et j'ai déjà dans l'idée de faire mon prochain anniversaire dans ce bar ( mais ça, c'est pas pour tout de suite ).

Je déconseille le Latin Corner aux:

-filles coincées, à l'esprit étroit

-filles qui n'aiment pas la musique commerciale

-filles qui souhaitent parler philosophie tranquillement autour d'un verre ( la musique étant forte, vous ne vous entendrez pas parler )

Le Latin Corner est un bar où il ne faut pas se prendre au sérieux. Il faut se lâcher et s'amuser en toute dérision.

Le Latin Corner, 12 rue de la Huchette, 75005 Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tellement bien ce bar. J'ai limite envie d'en faire mon QG. Qu'est-ce que c'est bien un bar où les mecs viennent pas te saouler avec leur drague à 2 balles. Quand tu iras je te conseille le cocktail Baby Love. Il est trop bon. J'ai oublié de préciser que les cocktails ont des noms très équivoques :)
J
Ma soeur y est allé il y a 15 jours et comment dire... J'étais déçue de ne pas avoir pu m'y rendre avec elle! Lol! <br /> <br /> Je serais curieuse de voir tout ça de mes propres yeux :p <br /> <br /> Le nom du cocktail qui nous offre la danse du beau serveur me fait beaucoup rire! :D
A
Aaahhh on m'avait parlé de ce bar sans me dire son nom et voilà enfin je sais comment il s'appelle et où il est !! Je trouve aussi que pour une soirée entre copines, ca peut être carrément drôle !!
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité