Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
11 juillet 2012

Adoptez vite les playlists de "My Little Paris"

Hier, je suis allée faire un petit tour sur les playlists que nous propose le site "My Little Paris". Et j'ai direct adhéré.

Les playlists sont crées par thème ( se booster au réveil, faire la sieste au bureau, se faire belle, monday blues,....)

Ces playlists se composent de musiques diverses et variées. Il y a toutes les époques et tout les styles musicaux. C'est l'occasion de découvrir des artistes qu'on ne connaît pas ou d'enfin mettre un titre et un interprète sur une musique en particulier qu'on a entendu tellement de fois dans une pub par exemple.

disque

Je trouve que le choix des chansons est vraiment top. Elles reflètent bien le thème de leurs catégories respectives.

Pour y accéder, il faut vous connecter sur ce lien:

http://www.mylittleparis.com/radio/index.html

Pour écouter les playlists, il est recommandé de posséder un compte sur Deezer si vous voulez éviter les coupures.

N'attendez plus, précipitez vous sur ces playlists. Choisissez celle qui correspond à votre humeur et laissez vous aller. D'autres seront ajoutées prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité