Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
31 décembre 2012

Faites une bonne action en cette fin d'année 2012 et ce début d'année 2013 grâce à un bracelet Shamballa

"L'Etoile de Martin" est une association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant. Elle récolte également des fonds pour offrir aux enfants hospitalisés des moments de plaisir et de détente.

Pour les soutenir, mon amie Sarah, fondatrice de la marque "Sharkhan", a crée plusieurs bracelets shamballa dont les bénéfices de ventes seront reversés à l'association "L'Etoile de Martin". Vous pouvez acheter ces bracelets sur le site A Little Market via la page de la marque "Sharkhan".

bracelet-bracelet-shamballa-espoir-peau-de-s-2294337-2012-12-26-17

http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_shamballa_espoir_peau_de_serpent_fluorite_perle_de_culture_-2294337.html?utm_medium=facebook&utm_source=sharelike

bracelet-bracelet-shamballa-bien-etre-espoir-2294379-2012-12-26-17

http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_shamballa_bien_etre_espoir_hematite_pierre_noire_de_lave-2294379.html?utm_medium=facebook&utm_source=sharelike

 

Vous pouvez également faire un don à l'association via ce lien:

http://2013semiparisavecletoiledemartin.alvarum.net/sarahperono

Voici le lien du site de l'association "L'Etoile de Martin":

http://letoiledemartin.fr/

Bonne Année 2013 à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre lien et vos encouragements. Je transmets tout ça à mon amie.
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera à booster vos vente les gents ador les connecteurs<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité