Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
5 janvier 2013

Shy'm met le feu à Bercy!!!!

Hier soir, Shy'm investissait la scène de Bercy à Paris pour la toute dernière date de son "Shimi tour". La salle était pleine à craquer et Shy'm y a mit le feu.

P1020547

P1020509

 

 

 

 

 

 

 

La chanteuse a interprété ses plus gros tubes: Je suis moi, Femme de couleur, Tourne, Et alors..., jusqu'au dernier Et si... tout y est passé. Shy'm a parcouru la scène et l'avancée de 18m pendant près de 2h et s'est même octroyé le plaisir de voler littéralement au dessus de la foule pour la plus grande joie de ses fans ( j'avoue que c'était impressionnant ). Très émue, Shy'm a fait preuve de générosité en communiquant beaucoup avec la salle.

P1020535

P1020544

 

 

 

 

 

 

 

C'était la première fois que je voyais Shy'm en concert et elle ne m'a pas déçue. Une belle femme qui ne s'est pas ménagé en enchainant pas moins d'une vingtaine de chanson.

Il ne reste plus qu'à la chanteuse d'assurer les concerts des Enfoirés et, pourquoi pas, de rafler un nouvel NRJ Music Award avant de s'accorder un repos bien mérité de plusieurs mois où elle compte vivre des expériences différentes qui l'aideront à nourrir un nouveau projet avec lequel elle reviendra.

Vous pouvez retrouver le concert de Shy'm au cinéma les 1er et 2 février prochain.

Voici un montage des vidéos que j'ai filmé lors du concert:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton article il donne envie d'aller voir son concert au cinoch! Je voulais voir le live mais il n'y avait plus de places...pour le bon plan, y a quelques reductions sur le site akuentic.
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité