Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
7 février 2013

Petite pause gustative asiatique chez "Vita in"

En fin d'après-midi, c'était sortie entre copines et nous sommes allées dans un restaurant asiatique qui se situe à Montparnasse. Son petit nom est "Vita in". Et j'ai beaucoup aimé cet endroit. La déco est zen, épurée avec une petite touche de design.

vita 1

vita 2

Nous y sommes allées pour déguster des thés. Je ne vous donnerai donc pas mon avis sur les plats proposés. Mais il est clair que j'y retournerai pour les découvrir car ils ont l'air bien appétissant. Et en plus, c'est vraiment pas cher.

Je suis partie à la découverte du bubble tea qui est la boisson star en asie. Il s'agit d'une association de thé glacé et de perles parfumés fourrés de jus ou sirop de fruits. D'autres thés sont garnis de perles de tapioca. J'ai trouvé cela surprenant et original.

vita 3

Je vous recommande cette adresse très sympa, original et pas cher. Et la prochaine fois, je me laisserai tenter par les plats.

vita 5

Vita in: 11 rue d'Odessa, 75014 Paris

Ouvert 7j/7 de 11h45 à 23h non stop

Crédit photos: restoaparis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité