06 mars 2013

Un masque à base de miel pour une peau revitalisée

Grâce à la box The Green Stil, j'ai eu la chance de découvrir un produit d'une marque je ne connaissais pas du tout. Il s'agit du Masque Hydratant Douce Miellée de chez "Secrets de miel".

Petite présentation de la marque:

A travers "Secrets de miel", Elise Hernaez, sa fondatrice, a eu l'envie de faire découvrir les bienfaits et les richesses du miel au sein de la cosmétique. Elle a fait le tour du monde en quête de secrets sur les vertus des miels de différents pays. Elise a la volonté de faire découvrir, grâce à une ligne de cosmétiques naturels, le bien-être que procure le miel sur tout les types de peaux. Elle vous propose une gamme de produits pour le visage, le corps et les cheveux.

Quand j'ai découvert un des produits de "Secrets de miel" dans la Green Stil du mois dernier, j'ai tout de suite eu l'envie de le tester. Le fait que le produit soit à base de miel a tout de suite piqué ma curiosité. Et le packaging, sobre et élégant, m'a beaucoup plu.

Masque Hydratant Douce Miellée

secrets de miel

 

Ce masque est à base de miel de citronnier qui apporte hydratation, adoucissement, assouplissement et tonus à la peau. La cire d'abeille apporte aussi son action hydratante ainsi que l'huile d'avocat. Le beurre de karité vient nourrir et protéger la peau. L'argile blanche apporte son pouvoir décongestionnant. Le produit est sans paraben et sans silicone.

J'aime beaucoup la texture de ce masque qui est vraiment très onctueuse. L'odeur, subtil, me plait également. Il s'applique très bien sur la peau. Je le laisse poser 15 minutes puis je rince. Je termine par l'application d'une eau florale à la lavande. Une fois le masque retiré, ma peau est douce et lumineuse. Elle respire.

Le petit bémol est que je trouve le produit un petit peu cher ( 27 euros pour 50 ml ). Mais j'ai quand même envie d'essayer d'autres produits de cette marque.

Comme j'étais impatiente de tester ce masque, je n'ai pas attendu d'avoir terminé celui de chez Yves Rocher ( pureté végétale ). Du coup, j'alterne les deux. Quand les pots seront vidés, je me laisserai très certainement tentée par le Masque Eclat Purifiant au miel de thym qui fera, je l'espère, du bien à ma peau grasse.

http://www.secretsdemiel.com/

 

Posté par Eden75 à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Un masque à base de miel pour une peau revitalisée

Poster un commentaire