Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
25 mars 2013

Accordez-vous un moment de détente au hammam des Milles et une nuits...

Il y a quelques jours, j'ai découvert un hammam que j'ai adoré. Il s'agit des Milles et une nuits situé non loin du quartier Bastille.

En plus d'être un hammam, il fait aussi sauna et jacuzzi.

D'autres soins sont proposés dont le fameux gommage au savon noir mais aussi des massages, épilation, manucure, enveloppement au rhasoul, soin du visage et du corps,....

Différents forfaits vous sont proposés allant de 35 euros à 135 euros. Vous pouvez également choisir des soins plus spécifiques.

Hammam 3

A notre arrivée, nous entrons dans le vestiaire ( collectif ) où nous attendent dans notre casier des serviettes et des peignoirs. Une fois notre maillot de bain enfilé, nous pénétrons dans un salon à la décoration orientale et aux lumières tamisées. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux. Mais j'ai quand même trouvé ça super joli. Cela met tout de suite dans l'ambiance.

Comme c'est la première fois que nous venons, une hôtesse nous propose de nous faire visiter les lieux.

Au rez-de-chaussée se trouve le salon où vous pouvez déguster le thé à la menthe ( que j'ai trouvé super bon ) dans de jolis petits verres. Il y a également le jacuzzi ainsi que des petites salles pour les différents soins proposés.

hammam 1Le hammam ( mais ya pas les bougies à l'intérieur )

A l'étage ( aux lumières tamisées ) se trouve le hamman qui est assez grand. Vous pourrez également y trouver le sauna ( tout petit. Pas plus de 4 personnes ). Dans un coin se trouve une grande table en pierre où sont effectués les gommages. Puis, tout au fond, se trouve un grand espace de repos où vous pourrez vous détendre, allongées sur des matelas, des petites fontaines autour de vous. On a failli s'y endormir.

Hamman2La salle de repos

Nous avons choisi le forfait Raja à 40 euros qui nous donnait droit à un accès illimité au hammam, sauna, jacuzzi ainsi qu'à du thé. Nous avions droit également à 20 minutes de massage à l'huile d'argan parfumée au jasmin.

La salle de massage n'est pas très grande. Mais une odeur agréable d'huile essentielle flottait dans l'air et nous nous laissions aller aux mains des masseuses au son d'une musique zen. Il ne faut pas vous attendre à un massage ultra parfait. Mais ces 20 minutes ont été un pur moment de bien-être pour nous.

Je vous recommande ce hammam où vous pourrez passer un bon moment entre filles. Je trouve les prix très intéressant et la qualité suit. C'est ouvert jusqu'à 23h tous les jours ( sauf le lundi je crois où c'est jusqu'à 20h).

Voici l'adresse du site pour connaître les différents tarifs et avoir d'autres informations: http://www.hammam-les1001nuits.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité