05 avril 2013

Un Ange du Sud est venu apporter de la douceur à ma peau

Il y a quelques temps, j'ai découvert la marque Ange du Sud grâce à la box beauté The Green Stil qui nous a proposé de tester un savon à main liquide de la marque. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce produit. C'est donc tout récemment que j'ai acheté ce même produit sur le site de la marque, ainsi qu'un lait pour le corps. J'ai profité de la gratuité des frais de port grâce au code proposé par le blog Côté Arcades ( code utilisable jusqu'au 8 avril, minuit pour l'achat de 2 produits ).

Mais avant d'aller plus loin, laissez-moi vous présenter Ange du Sud en quelques mots:

Ange du Sud propose une gamme de cinq produits cosmétiques pour le corps. Il s'agit d'un gommage, d'un savon liquide de Marseille pour les mains, une crème de douche, un lait corporel et une crème pour les mains.

Les produits sont fabriqués en Provence. Ils sont naturels de 96 à 98,5% et ne comportent ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni silicone.

Ange du Sud vous invite à l'évasion, à la douceur et au rêve grâce à des parfums subtils et des textures onctueuses.

J'ai choisi d'acheter 2 produits:

P1020608

 

Savon liquide de Marseille: J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit que j'ai pu tester grâce à la Green Stil. Il est parfumé à la fleur d'oranger. C'est un délice pour les mains. Il hydrate la peau grâce à de la glycérine naturelle. Du coup, mes mains sont douces. Le parfum est envoûtant. Bref j'adore. Je l'ai acheté en format 200 ml à 12 euros.

Lait corporel: Ce produit est parfumé aux agrumes et à la fleur d'oranger. Il est composé, entre autres, d'huile de pépins de raisin riche en vitamine E et acides gras essentiels. J'aime beaucoup ce produit. Il rend ma peau douce et l'assouplit comme il faut. Le parfum est délicieux. Un régal. Il s'agit d'un 200 ml à 15 euros.

Je suis très contente d'avoir pu découvrir cette marque que je trouve très sympa et très agréable. C'était ma première commande et ça ne sera pas la dernière.

http://angedusud.fr/boutique-en-ligne

Posté par Eden75 à 23:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Un Ange du Sud est venu apporter de la douceur à ma peau

  • Hiiiiiiiiiiiiii !

    MOI AUSSI j'avais eu un coup de cœur pour cette marque suite à la Green !
    Comme toi j'ai repris le savon de Marseille liquide !!!!
    Par contre j'ai pris en plus la creme main, et la creme de douche ! un vrai bonheur !
    C'est cool toutes ces marques qu'on a pu decouvrir grace a Monika !
    A+

    Posté par DKmum, 27 avril 2013 à 15:48
Poster un commentaire