Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
6 avril 2013

Quelques petites choses sur moi...

En traînant sur le site d'Hellocoton, je suis tombée sur un article du blog MadmoiZelle Ambre où elle répond à un questionnaire proposé par le blog Muze on Air. J'ai eu envie de répondre aussi à ce questionnaire parce que ça m'amuse. Et c'est une façon originale de vous en apprendre un peu plus sur moi.

Voici les questions et mes réponses:

1: Avez-vous un toc ou une manie ? ( si oui l’expliquer )

J'ai un gros toc en particulier: Je vérifie, je ne sais combien de fois, que ma porte est bien fermée à clé quand je sors de chez moi.

2 : Un objet qui t’est indispensable ?

C'est difficile de répondre. Je dirai mon téléphone portable. Si je l'oublie, ça me stress car je me dis que c'est sûrement à ce moment là que j'en aurai sûrement le plus besoin. Je parle d'un cas de force majeur valable.

3 : Si tu étais un personnage de série, qui serais-tu et pourquoi ?

Carrie Bradshaw ( Sex and the city ) parce que j'aime faire du shopping, j'aime passer du temps avec mes copines, et j'aime me poser les questions qu'elle se pose sur le sexualité et les relations homme/femme.

4: Ton meilleur concert ?

Là aussi difficile de choisir car j'ai aimé tout les concerts que j'ai fais. Je vais dire le concert de M sur sa tournée "Les saisons de passage". C'était à Bercy et je connaissais très peu de chansons de cet artiste. J'étais même pas fan. Mais pas mal de gens m'ont dit que ces concerts étaient tops. Du coup, j'ai laissé ma curiosité me guider et j'ai pris une place. Je fus une spectatrice totalement conquise. Le concert était génial, totalement barré et je me suis bien amusée. Je retourne voir M en juin au Zenith de Paris.

5: Ta dernière recette de cuisine testée et approuvé ?

Bon, je cuisine très rarement. Mais je m'en suis bien sortie lors de ma dernière préparation de sushi saumon.

6: Ton dernier coup de cœur musical ?

L'album "Long Courrier" de BB Brunes. J'écoute pas trop ce groupe. Mais le dernier album m'a séduite.

7: Qu’est-ce qui ne quitte jamais ton sac à main ?

Ma solution hydro-alcoolique pour les mains. Ce produit est essentiel quand on vit à Paris. Et bien sûr les choses indispensables ( CB, portable,...)

8: Une chanson qui te booste à fond en ce moment ?

Sream and shout de Will.I.Am feat Britney Spears. Et y'en a beaucoup d'autres. Les tubes des années 80 c'est bien fun aussi. Le secret avec ces chansons, c'est de pas se prendre au sérieux et d'improviser une chorégraphie sur le moment.

9: Pourquoi ton blog a-t-il ce nom?

Déjà j'avais pas trop d'idées. Comme j'avais envie de parler de bons plans parisien, je me suis dis qu'Atmo'Sphère Parisienne ça sonnait bien.

10: Quel serait ton super pouvoir si tu étais un/une héros/héroïne ?

La téléportation. Je passerai beaucoup de temps à l'étranger avec ce pouvoir.

11: C’est quoi ton truc anti déprime ?

Voir mes amis, regarder des films à la con, mater les spectacles de Gad Elmaleh,...

Voici mes questions pour ceux qui sont tentés de se dévoiler un peu. N'hésitez pas à mettre l'adresse de votre blog en commentaire pour que je puisse faire ma petite curieuse....

1. Quel est votre principal défaut et votre principale qualité?

2. Quelle femme célèbre aimeriez-vous être?

3. Si vous pouviez vivre dans une série TV, laquelle choisiriez-vous?

4. Si vous pouviez passer une nuit avec un homme célèbre, sur qui jeterai vous votre dévolu?

5. Quel est le dernier film que vous avez-vu au cinéma et quand avez-vous pensé?

6. Quel est votre livre de chevet du moment?

7.Que feriez-vous si vous gagniez la cagnotte entière de l'euro-million?

8. Quelle sorte de déco avez vous adopté pour votre appart/maison?

9. Quel est votre produit de beauté chouchou?

10. Quelle chanson chanter vous à tue-tête dans votre voiture ou écouter en boucle dans votre MP3?

11. Quel défaut ne supportez-vous pas chez les autres?

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité