Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
26 septembre 2013

Kanako croque les Parisiens sur les murs de l'Hôtel de Ville

Si vous etes adepte de My Little Box, vous êtes forcément accro à l'illustratrice Kanako Kuno. Installée à Paris depuis 2005, cette Japonaise a fini par croiser le chemin des fondatrices de My Little Paris, Amandine et Fany pour le plus grand bonheur des fans du site internet.

2013-09-25 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant le mois d'août, les passants pouvaient découvrir ses oeuvres sur les tableaux publicitaires de la Capitale. Pour ceux ( comme moi ) qui ont loupé cet évènement, une séance de rattrapage est proposé jusqu'au 8 octobre. En faisant le tour de l'Hôtel de Ville, vous pourrez découvrir 48 dessins de Kanako qui croque les Parisiens dans des situations de la vie quotidienne made in Paris.

2013-09-25 17

Personnellement, j'adore Kanako. Elle a un regard juste et attendrissant sur les Parisiens. Si vous aimez ce qui est girly, l'univers de Kanako est fait pour vous.

2013-09-25 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité