Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
2 décembre 2013

We love Disney, l'album de Noël...J'adoooore

Aujourd'hui, c'est la sortie de l'album "We love Disney", que j'attendais avec une petite impatience. Il faut dire que j'étais une droguée du monde merveilleux de Mickey quand j'étais petite.Je rejouais les scènes dans ma chambre, parfois même en simultané avec les cassettes vidéos. Et chaque année, été comme hiver, je faisais des pèlerinages à Disneyland où je me battais avec d'autres enfants pour me faire prendre en photo avec Minnie.

we love disney

Aujourd'hui, j'ai bien grandi, mais j'aime toujours autant me replonger dans un Disney de temps en temps et de réécouter les chansons dont je connais encore les paroles par coeur pour certaines.

Avec cet album, beaucoup dirons ( ou plutôt râlerons ) cette fameuse phrase " C'est nul, c'est commercial et gnagnani et gnagnagna".Certes, c'est commercial mais n'empêche je trouve ça vraiment bien fait. Je retrouve vraiment la "magie" Disney dans les réorchestrations.

princesses disney

On retrouve pas mal d'artistes "commerciaux" mais aussi des non commerciaux comme Alex Beaupain. Il y a aussi des chanteurs issus de télé-crochet à l'image d'Olympe de The Voice. On retrouve également des artistes qu'on attendait pas comme Michael Youn qui endosse le rôle de Baloo le temps d'une chanson. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par son interprétation tout comme celles d'Arié Elmaleh et de Laura Smet.

En bref, une sélection d'artistes éclectique pour un album léger qui nous replonge en enfance en nous faisant revivre la magie Disney.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve aussi que ce rêve bleu aurait pu être mieux. Mais tout le reste est top donc je leur pardonne cette faute^^
P
j'adore l'album mes interprétations préférés son ben l'oncle sou, jennifer et garou, celle que je trouve décevante c'est la reprise de ce rêve bleu j'aurai vue une personne avec une voix plus grave mais bon j'adore comme même cet album ^^
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité