Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
10 janvier 2014

Follement dingue de la palette Naked 3 de chez Urban Decay

Le papa noel a eu la bonne idée de me déposer au pied du sapin la nouvelle palette Urban Decay. Il s'agit de la Naked 3. Je l'adore.

Elle est composée de 12 fards inédits qui se déclinent autour du rose. Les couleurs sont tops et bien pigmentées. Elles se portent aussi bien en journée qu'en soirée. Les fards ont une bonne tenue. J'avoue que je leur donne un coup de pouce avec une base fixante pour paupières.

Vous pouvez vraiment faire de beaux maquillages avec cette palette que je vous recommande vivement.

palette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité