Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
5 février 2014

Concours "Downton Abbey": un exemplaire du livre "Le monde de Downton Abbey" à gagner

Le concours est terminé. Merci à tout les participants pour leurs réponses. Malheureusement, il ne peut y avoir qu'un gagnant. Je viens de procéder au tirage au sort. Et le gagnant est.....roulement de tambours.......il s'agit de Marie Envie. Bravo à toi. Je te contacte sur ton mail pour prendre ton adresse.

Pour fêter les 2 ans du blog (avec un jour d'avance), j'ai eu l'envie de créer une nouvelle catégorie: la Sphère à Concours. Et pour ouvrir le bal, je vous propose de gagner le livre officiel des saisons 1 et 2 de la série "Downton Abbey" (série que j'adore).

downton

Ce livre est vraiment super et plaira, j'en suis sure ,aux fans de la série. Vous y trouverez des photos de la série, des coulisses mais aussi des images d'archives. Le livre vous retrace aussi l'Histoire de la société anglaise de l'époque à travers différent thèmes. Et bien sûr, vous retrouverez des anecdotes des acteurs de la série. Personnellement, j'aime beaucoup ce livre.

Comment faire pour le gagner?

-Répondre à cette question en commentaire: Quel est le personnage de la série que vous préférez et pourquoi?

-Et pour avoir une chance supplémentaire de gagner, je vous invite à liker le blog sur Hellocoton ou facebook (c'est au choix. Cliquer sur l'icone Hellocoton ou l'icone facebook sur la page d'accueil du blog.)

Vous avez jusqu'au dimanche 23 février, 23h59 pour participer au concours.

Le nom du gagnant sera affiché sur le blog et contacté en message privé pour l'envoi du livre.

Bonne chance à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oupsss Marie envie aussi sur FB !!
M
coucou.. j'aime beaucoup Baites.. il a des valeurs et rien ne le fera changer .. en plus son amour secret avec la servante (je sais plus son nom je suis qu'a la 1ere saison lol) c'est trop mimi !!!
A
coucou,<br /> <br /> merci pour ce chouette giveaway.<br /> <br /> Lady Mary est sûre d'elle et très droite dans ses bottes, c'est un côté affirmé que j'aime bien.<br /> <br /> je suis fan fb (domynik pron)<br /> <br /> merci encore et bon dimanche.
C
bonjour !<br /> <br /> pour ma part, j'aime bien Lady Violet Crawley, elle est farouche et ai directe, elle est respectée autant que crainte, elle est en désaccord avec sa belle fille et le lui fais bien savoir ! j'aime bien ce genre de personnage au caractère fort ! Vive la comtesse ! <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau et bon week end
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le personnage de Sybil parce qu'elle a des convictions et malgré que sa famille soit opposée, elle si tient.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours !
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité