Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
24 mars 2014

"Rien ne se perd" au théâtre du Petit Hébertot, une comédie totalement décalée

Après un lonnng moment d'absence sur le blog ( je vous avoue que je ne suis pas du tout du genre à me mettre la pression pour écrire un article), je reviens vers vous pour vous parler d'une pièce de théâtre que j'ai vu il y a quelques jours.

rien ne se perd

La pièce s'intitule "Rien ne se perd" de Skakespeare, Racine, Molière, Musset, Courteline,......L'histoire se compose de multiples répliques de pièces théâtre diverses et variée. Je vous rassure, cela reste parfaitement compréhensible.

Ajouter à cela des costumes vraiment originaux fabriqués avec des emballages alimentaires et autres matières recyclable. Le spectacle a d'ailleurs reçu le soutien de la Fondation Nicolas Hulot.

Le tout donne une pièce déjantée, décalée et drôle servie par des comédiens excellents.

Personnellement, je ne me suis pas ennuyée et j'ai vraiment passé un bon moment.

Pour avoir plus d'infos sur les dates, horaires et tarifs, je vous invite à suivre ce lien: http://www.billetreduc.com/105404/evt.htm . Vous pouvez y lire aussi les avis des spectateurs.

La pièce se joue actuellement du mercredi au samedi à 21h30 au Théâtre du Petit Hébertot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité