Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
17 avril 2014

"Cocktail club" de Sophie Kinsella

cocktail club

De quoi ça parle?

En Angleterre, de nos jours. Collègues de boulot dans un grand magazine londonien et accessoirement inséparables copines, Maggie, Candice et Roxanne ont un rituel immuable : une fois par mois, elles se retrouvent autour d'un verre (ou plusieurs) dans un bar de la capitale. Trois filles jeunes, belles et brillantes, qui ont tout pour être heureuses. A moins que... Rédactrice en chef, Maggie gère tout d'une main de maître : couple, carrière, fortune. Mais elle se sent pourtant fort démunie face à cette nouvelle aventure qui l'attend : la maternité. Reporter freelance, Roxanne vit de voyages, de Margaritas et d'aventures sans lendemain. Mais derrière son apparente insouciance, la jeune femme cache une blessure : un amour désespéré pour un amant secret. Quant à la douce et idéaliste Candice, elle ne parvient pas à se défaire des fantômes de son passé. C'est alors qu'une rencontre fortuite va venir chambouler la vie des trois amies...

Pour quand? Idéal pour accueillir l'arrivée des beaux jours.

Avec quoi? Euh....un cocktail à la main?

Mon avis: Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire sans problème. J'ai d'ailleurs lu le livre en peu de temps. Ce qui plutôt bon signe. Le rythme de l'histoire est bon, l'écriture est fluide. C'est un bon livre de la famille des chick-lit. Pour les amatrices du genre, je vous le recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité