14 août 2014

Les soins en institut Yves Rocher, le retour!!!!

Il y a quelques temps, j'ai écris un article sur différents soins que j'ai effectué chez Yves Rocher. Depuis, j'en ai testé deux autres. Voici un petit compte rendu.

*S'évader: modelage gommant à l'huile d'argan

Le soin: Il s'effectue en deux temps. Tout d'abord, un gommage avec un gant exfoliant. Cela fait un tout petit peu mal. Mais en même temps, si on veut que le gommage soit efficace, il faut un peu souffrir. Mais je vous rassure, rien de désagréable. Et puis, l'esthéticienne sait s'adapter. Ensuite, la douceur et les bienfaits du massage arrivent. Au final, je suis ressortie détendue, avec une peau toute douce. Je recommande ce soin.

Prix: 52 euros

modelage

*Soin du visage matifier: soin à la poudre de baïkal

Le soin: C'est le même procédé que pour le soin à l'aloé véra. Démaquillage, bain de vapeur, gommage, extraction des points noirs, modelage et masque. La différence se situe après l'extraction des points noirs. A ce moment là, l'esthéticienne prend un appareil électrique (dont j'ai oublié le non). Elle le passe sur le visage. Il diffuse un gaz qui ressert les pores et élimine les bactéries, si j'ai bien compris. Cela picote un peu mais c'est supportable. Je ne referai pas ce soin. Pour 10 euros de moins, je privilégierai désormais le soin à l'aloé véra. Il n'empêche que j'en suis sortie bien détendue.

Prix: 45 euros

Pour celles qui ont la carte fidélité, je vous conseille d'attendre d'avoir les points nécessaires pour obtenir des réductions sur les soins. Personnellement, c'est ce que je fais.

 

 

Posté par Eden75 à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Les soins en institut Yves Rocher, le retour!!!!

Poster un commentaire