03 août 2015

Aroma-zone: le temple de la cosmétique bio

Voici une boutique, que bon nombre d'entre vous connaissent déjà: Aroma-zone.

aroma2

C'est un peu un lieu de pélerinage pour moi.

On y trouve tout ce qu'il faut pour fabriquer ses cosmétiques et produits d'entretien soi-même. Huiles essentielles, huiles végétales, actifs cosmétiques, beurres, hénnés, argiles, hydrolats,.....Un vrai régal (un peu moins pour le compte en banque).

Je trouve que les produits sont de bonnes qualités et à des prix tout à fait corrects.

aroma1

La boutique possède, à l'étage, un institut où l'on peut se faire chouchouter au naturel. Je n'ai pas encore testé, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. 

Aroma-zone propose également des ateliers pour apprendre à faire ses cosmétiques. Je n'ai pas tester non plus pour le moment.

La boutique est grande mais elle est rapidement envahit par toute une horde de clients. Je vous déconseille d'y aller le samedi, jour de très grande affluence. Si vous le pouvez, allez-y plutôt le matin en semaine.

aroma3

Je vous invite à aller sur le site d'Aroma-zone. Vous trouverez les descriptifs des produits, des conseils et des recettes pour faire des préparations maison.

Le seul bémol, personnel, que j'ai concerne le programme fidélité. Il n'est pas très clair. Et quand Arom-zone me propose un chèque cadeau, il faut que je dépense des sommes hallucinantes pour pouvoir l'utiliser. Je pense qu'il serait bon de simplifier le programme fidélité.

Aroma-zone, 25 rue de l'école de médecine, 75006 Paris, métro Odéon

http://www.aroma-zone.com/

Posté par Eden75 à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Aroma-zone: le temple de la cosmétique bio

Poster un commentaire