06 août 2015

Onvasortir.com : Osez rencontrer de nouvelles personnes

Depuis 2013, je suis inscrite sur un site qui s'appelle onvasortir.com (OVS pour les adeptes). J'avais entendu parlé de ce site à la télévision. Je m'étais, par la suite, inscrite par curiosité. Mais j'avais rapidement lâché l'affaire. Mais depuis quelques mois, j'ai décidé de me lancer réellement car j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes.

onvasortir2

Mais quel est donc le principe de ce site?

Pour ceux qui ne connaissent pas, OVS propose d'effectuer des sorties (restaurant, bar, bien-être, spectacle, exposition, cinéma, sport,....) pour rencontrer des gens autour d'une (voir plusieurs) passion commune.

Il suffit de se créer un profil sur le site (en sélectionnant la ville sur laquelle vous voulez faire des sorties). On peut y renseigner les activités que l'on aime faire et d'écrire une petite présentation de soi. Une fois crée, il suffit de chercher, dans la multitude d'activitées proposées, une ou plusieurs sorties qui nous intéressent et s'y inscrire.

Avec OVS, j'en ai profité pour découvrir différentes activités, surtout liées au bien-être (aromathérapie, yoga, gym posturale,....), j'ai pris des cours pour apprendre à masser. Depuis peu, je fais aussi des sorties pour découvrir des bars et des restaurants. Ce sont des sorties un peu "quitte ou double" car il est possible qu'on arrive pas à accrocher avec les personnes présentes. Mais jusqu'à présent, pour ma part, ça c'est vraiment bien passé. J'ai revu certaines personnes sur des sorties que j'ai organisée.

Je pense qu'il ne faut pas s'inscrire sur ce site dans le but de se faire des amis avec un grand A. Des "best friends forever". Il faut le faire avant tout pour aller à la rencontre de nouvelles personnes et se dire que le feeling ne peut pas s'installer avec tout le monde. On se rencontre, et on voit si cela évolue ou pas au fil du temps.

Ne vous y inscrivez pas non plus dans le seul but de trouver l'amour. A la base, le site n'est pas conçu pour ça. Après, bien entendu, une rencontre OVS peut se transformer en histoire d'amour. Ce n'est pas interdit. Mais OVS ne vous laissera pas poster dans votre profil une annonce qui ressemble un peu trop à "je suis à la recherche de la personne qui partagera ma vie".

En tout cas, je suis satisfaite de ce site. J'ai fais pas mal de sorties qui m'ont plu et rencontrer des gens sympathiques. 

 

Posté par Eden75 à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Onvasortir.com : Osez rencontrer de nouvelles personnes

Poster un commentaire