Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
19 septembre 2015

A la découverte du yoga chez Casa Yoga

Depuis le début du mois de septembre, j'ai commencé les cours de yoga. Un de mes objectifs de la rentrée.

Je ne connaissais pas le yoga mais j'avais très envie de tester. Je suis partie à la recherche d'un cours et j'ai choisi un de ceux de Casa Yoga.

casa yoga logo

Casa Yoga propose de pratiquer le yoga vinyasa. Il s'agit d' "une pratique physique assez intense, avec des enchaînements fluides et dynamiques centrés sur la respiration."

Je dois dire qu'au début j'ai un peu galéré. Gérer les enchaînements de postures et la respiration c'est pas simple. Mais plus je pratique, plus j'arrive à trouver mon rythme.

Casa Yoga propose différents cours de yoga différents ainsi que des cours plus accès sur la méditation et la relaxation. Il y a également des cours pour les femmes enceintes ainsi que des cours pour enfants et adolescents (c'est une nouveauté).

Je vous invite à visiter le site internet de Casa Yoga qui est très bien fait et sur lequel vous trouverez plein d'infos.

Pour ma part, je prends vraiment goût au yoga. Cela me fait du bien et je suis détendue quand je ressors du cours. Casa Yoga possède 2 studios dans le 10eme arrondissement. Je vais au studio du canal. Il est très agréable et très propre. 

Vous pouvez prendre des cours à la carte mais aussi des forfaits.

Je recommande vraiment.  http://www.casayoga-paris.fr/

yoga cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité