Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
10 juin 2013

"Violette Sauvage", le paradis pour modeuses fauchées

Hier, je suis allée faire un petit tour au vide dressing "Violette Sauvage", rue de Turenne" pour soutenir mon amie Sarah, alias Sharkhan, qui proposait ses créations à la vente. Il s'agit de bracelets shamballa, de headbands et de colliers. J'en ai profité pour faire un petit tour dans ce grand vide-dressing.

Vide-Dressing-Violette-Sauvage-Le-Bonbon

Que trouve t-on dans ce vide-dressing géant?

Créatrices et modeuses vous propose à la vente des pièces de grandes marques à des prix dérisoires pour renflouer votre garde robe. Vous sont proposés des vêtements, chaussures, bijoux, sacs et même quelques produits de beauté.

Et je peux vous dire que je ne me suis pas privée. J'ai acheté un petit haut en cachemire de chez "Zadig et Voltaire" pour 10 euros. Un petit pull de la même marque à 15 euros. J'ai trouvé également un petit haut "Zara" à 5 euros. J'ai acheté également 2 robes. Une en dentelle pour 20 euros ( à la base elle était à 50 euros ) et autre à 15 euros de chez "Vera Lucci".

violette 1

Pour accéder à ce petit paradis pour modeuse, il vous faudra donner une pièce de 2 euros à l'entrée. Ce vide dressing à lieu une fois par mois sur un week-end. Il n'y en aura pas en juillet et août.

Voici le lien du site pour obtenir plus d'informations: http://www.violettesauvage.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au niveau des tailles, j'ai réussi à trouver la mienne facilement. Il y a du choix. J'ai vu beaucoup de tailles S et M.
N
ouah c'est super intéressant! Est ce qu'il y a du choix au niveau des tailles???<br /> <br /> Je note le bon plan en tout cas!
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité