Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
4 novembre 2013

Théâtre: La société des loisirs.... humour grinçant et couple en crise

Dimanche dernier, c'était petite sortie théâtrale. Je me suis laissée tenter par la pièce "La société des loisirs" de François Archambault qui se joue depuis le 17 septembre au Petit Théâtre de Paris.

affiche société des loisirs

 

Cette pièce nous raconte l'histoire d'un couple ( Marie et Marc ), parents d'un enfant qui ne fait que pleurer à longueur de temps. Ils en attendent un deuxième et sont sur le point d'adopter une petite chinoise. Ils gagnent bien leurs vies, habitent une magnifique maison et possèdent un grand piano qui ne sert à rien. Ils ont tout pour être heureux.

Un soir, ils vont inviter leur meilleur ami, Antoine, pour lui annoncer qu'ils ne veulent plus le voir. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu.....

J'ai beaucoup aimé cette pièce satirique qui reflète très bien la triste réalité de notre société à travers divers thèmes abordés. L'humour est grinçant à souhait. Le casting est très bon. J'aime beaucoup Cristiana Réali ( que j'ai découverte quand j'étais jeune dans la saga "Terre Indigo" ). Le meilleur ami est interprété par Stéphane Guillon, dont c'est la première pièce de théâtre. Et je dois dire qu'il est vraiment convaincant.

Je vous recommande cette pièce qui se joue jusqu'au 1er décembre.

N'hésitez pas à consulter régulièrement le site billetreduc.com pour obtenir des réductions sur les places.

http://www.billetreduc.com/93015/evt.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité