Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmo'Sphère Parisienne
26 novembre 2012

Les Parisiens: Ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent

Suite au succès de leurs petites vidéos sur les Parisiens, le célèbre site My Little Paris a décidé de coucher sur papier le mode de vie et les manies des Parisiens ainsi que leurs rêves.

P1020431

Résultat: un livre drôle et vrai ( on ne peut s'empêcher de se reconnaître dans certaines choses) qui passe au crible les Parisiens en soirées, au restaurant, dans le métro, à la terrasse d'un café, au volant,....Le tout avec humour.

Je me suis laissée transporter par les dessins girly de Kanako Kuno, l'illustre illustratrice de My Little Paris et de My Little Box.

Parisien de souche, Parisien d'adoption, Provincial de passage dans la Capitale, ce livre est fait pour toi.

P1020432

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmo'Sphère Parisienne
  • Bienvenue dans ma sphère!!! Ici,je vais vous faire partager mes coups de coeurs et mes bons plans en matière de resto/bar, beauté, mode, culture,....bref sur tout ce qui évolue dans l'atmo'sphère Parisienne du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité